Vous êtes intéressés pour venir apprendre la musique ? Voici les étapes à suivre pour pour nous retrouver lors de la saison 2024-2025 !

Prendre RDV en ligne en choisissant le jour et l’heure qui vous conviennent via le lien ci-joint

https://forms.gle/biPK6oh5jEjVN4pt7

/!\ Lien réservé uniquement aux nouveaux adhérents ! Pour les anciens élèves, il vous a été communiqué par mail.

Les rendez-vous se font uniquement en présentiel à la Maison de la Musique. Merci de penser à remplir votre fiche d’inscription avant de venir au RDV.

/!\ pour récupérer la fiche d’inscription : https://drive.google.com/drive/folders/1Ch4YRiqL0mD2G9k7BzKiGhiPKkiRmnvv?usp=sharing

Le jour du RDV : une mise à jour informatique de toutes les informations de l’élève avec un bénévole de l’association ou la directrice (selon la réglementation en vigueur sur le traitement des données personnelles). Attention : pour valider l’inscription le jour J, il est nécessaire d’apporter un moyen de paiement valide (chèque, espèce ou carte de crédit) et d’effectuer le règlement de l’adhésion et de la cotisation. Cette année, vous avez la possibilité d’apporter un justificatif de Quotient Familial de moins de 3 mois (disponible sur le site de la CAF) afin de déterminer le montant de votre cotisation.

Pour les Neuvillois, merci d’apporter un justificatif de domicile lors du rendez-vous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à l’école de musique de l’Harmonie de Neuville pour une nouvelle saison et nous vous remercions pour votre confiance.